Amazon : le Tabou du Black Friday…

décembre 04, 2020
Amazon : le Tabou du Black Friday…

Le Black Friday fait l’actualité et… la démonstration de la puissance d’Amazon qui l’a imposé à l’ensemble du commerce. Mais il ne s’agit que de la partie émergée de la stratégie d’asphyxie du géant de Seattle. Le degré de létalité des leviers qui lui sont associés, l’envoi et le retour gratuits, sont si élevés qu’ils en sont devenus tabou pour la plupart des acteurs du e-commerce. L’impact colossal du Black Friday doit être envisagé dans sa globalité. Contrairement à ce que pensent nos politiques et bien des distributeurs, le Black Friday n’est pas uniquement une opération promotionnelle telle que les

Cet article Amazon : le Tabou du Black Friday… est apparu en premier sur Comarketing-News.

Related Articles

Best-of : les tendances média de 2020

Cette année, il a fallu innover en matière de publicité ! Faire plus engagé, pour impacter les esprits sans impacter l'environnement, le tout avec des budgets en baisse... Voici une sélection de décryptages des tendances qui ont marqué 2020, pour commencer 2021 sur...

lire plus

Nous Suivre

Notre Newsleter

allons-y

Prêt à faire un vrai changement? Construisons-le ensemble!