fbpx

Comment faire face au dilemme des données ?

octobre 12, 2020
Comment faire face au dilemme des données ?

Le dilemme des données… Collectées, analysées ou encore exploitées, les données sont clés pour la prise de décision en entreprise. Elles offrent aux organisations de formidables opportunités d’innover, de développer leurs ventes mais aussi d’assurer une meilleure expérience client dans toutes leurs interactions, y compris marketing. Pour autant, il devient nécessaire, au regard du respect du consommateur, mais aussi de notre planète, de n’extraire que les plus importantes et les plus pertinentes pour alimenter les algorithmes ! Savoir gérer un flux de données permanent Aujourd’hui, les données client émanent principalement du digital mais elles peuvent également être issues d’objets connectés, de

Cet article Comment faire face au dilemme des données ? est apparu en premier sur Comarketing-News.

Related Articles

Nous Suivre

Notre Newsleter

allons-y

Prêt à faire un vrai changement? Construisons-le ensemble!

Newsletter

 Abonnez vous pour recevoir nos actualités et nos offres!

Réussi!

Share This