Consommation et reconfinement: les intentions d’achat des Français

novembre 18, 2020
Consommation et reconfinement: les intentions d’achat des Français

Alors que nous entamons la troisième semaine de (re)confinement, Criteo dévoile sa nouvelle étude* relative aux intentions d’achats des Français.  2/3 des Français bien décidés à soutenir le commerce local pour les fêtes 🎄 Déjà très plébiscités pendant le premier confinement, consommer et manger local continuent de faire leur ascension. Une tendance qui se confirme avec ce second confinement : plus d’un Français sur deux (58 %) consommerait local plus souvent que d’habitude. Par ailleurs, deux tiers des Français déclarent souhaiter soutenir leurs commerces de proximités – des initiatives légèrement favorisées par les générations plus âgées. 61% de cette même

Cet article Consommation et reconfinement: les intentions d’achat des Français est apparu en premier sur Comarketing-News.

Related Articles

Amazon : le Tabou du Black Friday…

Le Black Friday fait l’actualité et… la démonstration de la puissance d’Amazon qui l’a imposé à l’ensemble du commerce. Mais il ne s’agit que de la partie émergée de la stratégie d’asphyxie du géant de Seattle. Le degré de létalité des leviers qui lui sont associés,...

lire plus

Nous Suivre

Notre Newsleter

allons-y

Prêt à faire un vrai changement? Construisons-le ensemble!