fbpx

Consommation : la crise risque d’être plus marquée en France qu’ailleurs …

septembre 15, 2020
Consommation : la crise risque d’être plus marquée en France qu’ailleurs …

EY publie les résultats de la nouvelle édition du baromètre Future Consumer Index. Basé sur un sondage auprès d’un panel représentatif de 1 000 Français effectué tous les mois depuis avril, l’étude anticipe une baisse durable de la consommation, plus marquée que dans les autres pays et touchant la plupart des secteurs d’activité. Déjà impactés économiquement, les consommateurs vont privilégier l’accessibilité des prix, au profit des marques distributeurs et au détriment des marques traditionnelles. Les grands enseignements de l’étude : 58 % des Français prévoient d’être beaucoup plus attentifs à leurs dépenses générales et 54 % de chercher à économiser davantage. 56 % déclarent se rendre

Cet article Consommation : la crise risque d’être plus marquée en France qu’ailleurs … est apparu en premier sur Comarketing-News.

Related Articles

Nous Suivre

Notre Newsleter

allons-y

Prêt à faire un vrai changement? Construisons-le ensemble!

Newsletter

 Abonnez vous pour recevoir nos actualités et nos offres!

Réussi!

Share This