COVID-19 : chronique d’une épidémie médiatique

octobre 28, 2020
COVID-19 : chronique d’une épidémie médiatique

Le COVID-19 a engendré une crise mondiale qui est non seulement sanitaire mais aussi économique, sociale, politique et par conséquence médiatique. La pandémie a totalement bouleversé l’information et l’a totalement cannibalisée, c’est une « sidération médiatique » historique dans son intensité et sa longueur. Quels sont les principaux faits marquants à retenir pour les médias traditionnels et sociaux ? Pour le savoir, Cision a analysé 50 000 sources dans 190 pays : presse papier, web et réseaux sociaux : ampleur, sujets traités, intox, et comparaison avec deux phénomènes : les Gilets Jaunes et l’incendie de Notre Dame. Une épidémie médiatique Entre le 1er janvier et le 31 août

Cet article COVID-19 : chronique d’une épidémie médiatique est apparu en premier sur Comarketing-News.

Related Articles

Nous Suivre

Notre Newsleter

allons-y

Prêt à faire un vrai changement? Construisons-le ensemble!