Covid-19 : Un choc sans précédent pour le secteur des médias

septembre 15, 2020
Covid-19 : Un choc sans précédent pour le secteur des médias

Le Baromètre unifié du marché publicitaire révèle l’impact majeur qu’aura eu cette crise sur le marché publicitaire français. Même en tablant sur un retour à la normale des investissements à partir de septembre, le marché de la communication et des médias devrait accuser une baisse de 20 % par rapport à 2019, soit une dégringolade de quelques 7 milliards d’euros… Aucun média ne sort indemne de cette crise D’après les derniers chiffres du rapport publié par France Pub, Kantar et l’IREP, la crise sanitaire a fortement impacté l’ensemble des médias en France, ils sont tous en décroissance sur les six premiers mois

Cet article Covid-19 : Un choc sans précédent pour le secteur des médias est apparu en premier sur Comarketing-News.

Related Articles

Best-of : les tendances média de 2020

Cette année, il a fallu innover en matière de publicité ! Faire plus engagé, pour impacter les esprits sans impacter l'environnement, le tout avec des budgets en baisse... Voici une sélection de décryptages des tendances qui ont marqué 2020, pour commencer 2021 sur...

lire plus

Nous Suivre

Notre Newsleter

allons-y

Prêt à faire un vrai changement? Construisons-le ensemble!