fbpx

De l’omnicanal à l’omnibusiness, ou comment le retail s’adapte à la crise

octobre 14, 2020
De l’omnicanal à l’omnibusiness, ou comment le retail s’adapte à la crise

Contrairement à ce que tout le monde craignait il y a une dizaine d’années, le canal digital ne concurrence pas le commerce physique. L’un et l’autre sont au contraire devenus indissociables comme l’a clairement révélé la crise de la Covid-19. Celle-ci a également mis en lumière l’urgence qu’il y avait à les faire cohabiter encore plus étroitement. Chaque canal doit ainsi participer à la performance de l’autre et cesser d’exister en silos. La quête vers un business unifié est lancée ! Le digital prend le relai…Et après ? La pandémie a entraîné un phénomène d’accélération très important dans la transformation

Cet article De l’omnicanal à l’omnibusiness, ou comment le retail s’adapte à la crise est apparu en premier sur Comarketing-News.

Related Articles

Nous Suivre

Notre Newsleter

allons-y

Prêt à faire un vrai changement? Construisons-le ensemble!

Newsletter

 Abonnez vous pour recevoir nos actualités et nos offres!

Réussi!

Share This