[Etude] Comment la crise a changé notre perception des marques

octobre 01, 2020
[Etude] Comment la crise a changé notre perception des marques

FutureBrand a réalisé la première étude de perception des 100 plus grandes marques internationales depuis l’apparition du coronavirus.

Celle-ci fait apparaître un bouleversement brutal de la perception des grandes entreprises, sommées de faire des besoins des consommateurs et de leurs collaborateurs leur priorité absolue.
Apple, L’Oréal, Netflix, PayPal et Walmart voient leur perception progresser fortement quand celle des services financiers et des sociétés de télécommunication se dégrade.

Cet article [Etude] Comment la crise a changé notre perception des marques est apparu en premier sur Comarketing-News.

Related Articles

Amazon : le Tabou du Black Friday…

Le Black Friday fait l’actualité et… la démonstration de la puissance d’Amazon qui l’a imposé à l’ensemble du commerce. Mais il ne s’agit que de la partie émergée de la stratégie d’asphyxie du géant de Seattle. Le degré de létalité des leviers qui lui sont associés,...

lire plus

Nous Suivre

Notre Newsleter

allons-y

Prêt à faire un vrai changement? Construisons-le ensemble!