fbpx

La course à l’innovation des réseaux sociaux laisse les internautes de marbre…

July 21, 2020
La course à l’innovation des réseaux sociaux laisse les internautes de  marbre…

Les réseaux sociaux ne cessent d’innover : au cours des dernières semaines nombre d’entre eux ont apporté des mises à jour majeures sur leurs applications : Facebook, Snapchat, LinkedIn, Instagram, Twitter et Google ont ainsi proposé des nouvelles fonctionnalités pour leurs utilisateurs. L’institut de sondage Yougov a voulu savoir si les internautes français avaient connaissance de toutes ces nouveautés et si ils avaient l’intention de les utiliser. Des innovations nécessaires mais relativement peu connues Premier constat de cette étude, la notoriété des nouvelles fonctionnalités proposées par le différents réseaux sociaux reste faible! Seuls 10 à 20% des internautes en moyenne sont au

Cet article La course à l’innovation des réseaux sociaux laisse les internautes de marbre… est apparu en premier sur Comarketing-News.

Related Articles

Nous Suivre

Notre Newsleter

allons-y

Prêt à faire un vrai changement? Construisons-le ensemble!

Newsletter

 Abonnez vous pour recevoir nos actualités et nos offres!

Réussi!

Share This