fbpx

Les tendances de consommation avant, pendant et après le confinement

June 30, 2020
Les tendances de consommation avant, pendant et après le confinement

Click2Buy a analysé les tendances de consommation des français avant, pendant et après le confinement. Dans cette étude, Click2Buy a procédé à l’analyse des secteurs les plus plébiscités, des canaux de distribution utilisés ou encore des préférences de consommation des français.  Une consommation entre besoins et plaisirs… L’enseignement clé qui ressort de cette étude, c’est une tendance à la hausse de l’intérêt des Français pour les communications des marques et la recherche de solutions pour consommer dans cette période particulière, que ce soit par la livraison à domicile, le drive ou le retrait dans les points de vente proposant du click

Cet article Les tendances de consommation avant, pendant et après le confinement est apparu en premier sur Comarketing-News.

Related Articles

Nous Suivre

Notre Newsleter

allons-y

Prêt à faire un vrai changement? Construisons-le ensemble!

Newsletter

 Abonnez vous pour recevoir nos actualités et nos offres!

Réussi!

Share This